Ki BUZZ : Incroyable mais vrai !

Aucuns frais supplémentaires pour bénéficier de ma prestation, de mes conseils, de mes recherches...

Pour mener votre recherche sur mesure, tous les frais relatifs à votre mission sont à ma charge.

Vous me mandatez et me rémunérez qu’à la conclusion EFFECTIVE de ma mission :

Effectivement, lors de ma recherche, si le bien est proposé par un particulier ou un intermédiaire non rémunéré, mes honoraires sont fixés à 4% TTC du prix de vente net vendeur (hors frais de notaire), avec un minimum de 5 000€ TTC.
=> C’est cette recherche que je privilégie.

Si le bien est proposé par un de mes partenaires rémunérés, un mandat de vente est déjà établi avec des honoraires de vente ; la signature du compromis de vente se fait donc au prix affiché, sans supplément (hors frais de notaire), puisque dans cette hypothèse, je pratique systématiquement l’inter-agence avec les agents immobiliers, c’est-à-dire un partage d’honoraires.

Le prix d’achat de votre bien est donc : prix net vendeur + une seule fois des honoraires (soit de Ki BUZZ, soit du partenaire). Le fait de bénéficier des services de votre chasseur immobilier Ki BUZZ, n’engendre donc aucuns frais supplémentaires lors de votre achat immobilier !

Conformément à la loi, ces honoraires ne sont versés qu'à la seule condition que votre projet se concrétise, c'est-à-dire lors de la signature de l'acte authentique de vente chez le notaire, au moment où vous devenez propriétaire de votre nouveau bien immobilier.

Ces honoraires sont non négociables, peu importe le nombre de visites effectuées et le temps de travail consacré. Votre chasseur immobilier n’a pas de minimum de visites à faire, seul ou avec vous (pré-visites comprises) ni de minimum de temps de travail.
Le but étant de trouver un bien dans les meilleurs délais et d’effectuer des visites ciblées sans perdre de temps => les recherches et pré-visites en amont permettent de pouvoir trouver le bien correspondant « idéalement » dès la 1ère visite avec l’acquéreur !
De même,le mandat de recherche est valable 1 an ; si la recherche se concrétise à la fin de cette période, ou si le mandat est renouvelé, Ki BUZZ ne peut pas vous facturer des honoraires supplémentaires, en justifiant d’un délai trop long. 

Mes honoraires facturés sont au titre d’un service rendu à l’acquéreur, par lequel je suis mandatée, il est donc indispensable qu’ils soient prévus sur le mandat de recherche. Si les honoraires ont été contractualisés entre l’agent immobilier partenaire et les propriétaires vendeurs (via le mandat de vente l’autorisant à commercialiser le bien de ces derniers), les clients acquéreurs de Ki BUZZ n’acquittent donc pas les 4% TTC contractualisés initialement dans leur mandat de recherche.

Recourir à votre chasseur immobilier Ki BUZZ est synonyme de gain de temps et d'argent.
Pour toutes précisions, il vous suffit de contacter votre chasseur immobilier privilégié Ki BUZZ.